samedi 25 avril 2009

Y'a pas que Bourges, y'a aussi les Tombées de la nuit !

Dans un précédent message de ce blog, j'ai dit le bien que je pensais de Sophie Hunger, mon gros coup de coeur du Printemps, et aussi d'Essie Jain. Et je n'ai pas manqué de faire remarquer, amicalement, au programmateur des Vieilles Charrues présent à Bourges, que Sophie Hunger serait un bonus à sa programmation.
Par contre, j'ai oublié de rappeler que Sophie Hunger était programmée dans un autre festival breton, dont j'aime la qualité, les Tombées de la Nuit à Rennes.
Son directeur, qui lit ce blog, n'a pas manqué de me le faire savoir... Eh oui, Claude, ma mémoire me joue parfois des tours. Donc, pour voir - que dis-je - pour admirer le talent de Sophie Hunger, il suffit d'être à Rennes début juillet, aux Tombées de la nuit. Et en bonus, comme les Tombées ont du flair, il sera aussi possible d'y entendre Essie Jain. Moi, je ne m'en priverais pas...

PS: et que je n'oublie pas non plus de souligner que Get Well Soon, superbe groupe pop, dont j'ai aussi parlé dans un précédent message, jouera à Art Rock, à Saint-Brieuc, le vendredi 29 mai...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire